Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [The Game] Avatar ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: [The Game] Avatar ! Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me lance ayant tester, même plus, fini le jeux avatar sur Ps3

Je commencerais par dire que c'est pas la révolution de l'année dans le monde du jeux vidéo,mais sa reste tout de même assez sympathique, les graphisme sont de toute beauté par contre vous vous heurterez a des mur invisible, alors que vous êtes en plein vole sur le dos de votre ikran ! Ce qui même si le monde est assez vaste réduis un peu la sensation de liberté.

Pour ce qui est de la durée de vie du jeux, elle reste assez longue, compter bien une 30 éne heure de jeux si vous le faite a 100 % , de plus le mode multijoueur rajoute au jeux une duré de vie on ne peu plus longue !

Pour le gameplay la vue sur le personnage légèrement décaler sur la droite reste assez dur à assimiler, mais on si fait plutôt vite, sinon les mouvement sont on ne peu plus fluide.

Au niveau des bugs je n'en n'ai relevé aucun !

Pour faire simple ce jeux ne sera pas la révolution de c'est 10 dernière décennie, à par peu être grâce à sont mode 3D, qui prendra vraiment toute sont ampleur quand des écrans assez puissant sortiront sur le marcher.  

Mais sa reste un jeux à avoir, et je suis sur qu'il ravira tout les fan de jeux vidéo et ce qui ont aimé avatar le film !

Pour finir, pour m'a part je vous le conseil en tout cas il ma plus et sa m'a permis de prolonger l'aventure avatar !

Ma note :

8 / 10
  Okay

Dernière édition par T-oxou le Sam 13 Fév - 17:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goufa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: [The Game] Avatar ! Répondre en citant

J'ai le jeu sur Xbox360 mais je n'y toujours pas joué, maintenant que je suis malade et donc que je ne travail pas jusqu'à lundi et bien je vais peut être pour tester un peu la bête!
Visiter le site web du posteur
Guizmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: [The Game] Avatar ! Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ta critique, a noter la possibilité de choisir entre le scénario coté Na'vi ou bien du coté de la RDA.
Je vais essayer de ne pas trop répété ce qui a été dit plus haut, mais pour ma part la vue légèrement à droite ne pas perturbé plus que ça car elle existe dans certains jeux et je trouve qu'elle est plus pratique(plus de visibilité surtout).

Quand au gameplay, sur 360 en tout cas, le jeu est pour moi un des meilleur de sa catégorie, très intuitif, on se retrouve facilement et changer d'arme ou utilisé un talent se fait très facilement, ce qui est très appréciable lors des phases de combat.

Graphiquement, rien de bien transcendant, c'est beau, mais sans plus, la jungle est bien représenté, et on retrouve la faune et la flore du film avec quelques plus.
Cependant il est vraiment navrant de voir qu'il n'existe pas de vrai cinématique, pas de belles cinématique à la Final Fantasy, que des graphismes tiré du jeu, dommage pour le premier jeu avec compatibilité 3D.

Mais voila le jeu reste plutôt axé vers les fans, et c'est tant mieux, le pandorapédia est un régal, et la possibilité de presque tout scanné, personnage, faune, flore mais aussi technologie sont de vrais plus, il existe aussi un journal audio, mais hélas, juste quelques lignes par jour et rien qui ne sort du scénario du jeu.

A noté quand même le grand nombres de véhicules "pilotables" du coté de la RDA, et surtout les Ikrans, mais qui sont très difficilement contrôlable, cependant cela n'empêche pas une grande redondance dans le jeu: Je cours, je bute, je prends/détruit quelque chose et je reviens au point de départ.

Mon verdict: 7/10  Un bon jeu, mais principalement pour les fans, pour moi il manque tout de même des graphismes plus poussé, une durée de vie un peu plus longue, et plus d'arme Na'vi, la différence RDA/Na'vi est énorme, 8/9 armes pour la RDA et moitié moins pour nos cher êtres bleus, pas normal.
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: [The Game] Avatar ! Répondre en citant

Merci pour tes précisions et ton avis ! Okay

Il est vrai que le jeux reste assez redondant par certain aspect ! Surtout si vous faite comme moi et que vous vous amusez a décrocher le platine (pour la ps3,

c'est à dire débloqué tout les trophées)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: [The Game] Avatar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006