Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Avatar] Mes vidéos ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Téléchargement :

Liens : http://www.megaupload.com/?d=Z8S0JPIP

Taille : 89,95 MB

Téléchargement :

Liens : http://www.megaupload.com/?d=1BUG8PXE

Taille : 194,2 MB

Dernière édition par T-oxou le Mar 2 Mar - 20:38 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goufa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Sympa, avec la petite musique qui fait pleurer dans les chaumières!! Je télécharge et je stock Okay
Visiter le site web du posteur
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Merci ! Smile Sa fais plaisir !

J'en referais surement !

Musique nostalgique qui fais pleurer et surtout qui rappelle beaucoup de moment badant du films ^^ !
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

moi aussi j'ai d'enormes idées de videos, mais j'ai pas beaucoup de temps et mon pc ne suporte pas et plante quand j'essaie de faire une video de ce type
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Si tu plante, faut peu être que tu installe les codecs adéquate !
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

les codecs sont deja installé
j'ai juste un pc vieux comme le monde
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

- [Nouvelle vidéo] Okay
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Wow, j'en ai pris plein les mirettes avec cette vidéo avec la musique triste : ça m'a fait revivre intensément ces moments douloureux du film, tels que la destruction de l'Arbre-maison, la chute de Tsu'tey dans le vide, les ravages des flammes ou des engins de chantier sur la belle nature de Pandora ou encore les larmes des Na'vis dépossédés de leur territoire massacré... Crying or Very sad

Bravo pour cette vidéo qui met les poils au garde à vous !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour toute ces louange Embarassed !

Ta regarder les deux ?

Sinon pour bientôt ma nouvel vidéo, histoire de ce remettre du choc émotionnels des 2 autre niveau tristesse je les fais sur un son plus épic !

C'est pour bientôt !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Oui, j'ai regardé les 2 vidéos, et je dois dire que j'aime énormément "Amazing Neytiri" aussi. Il n'existe pas de termes assez beaux et délicats pour qualifier cette superbe femme Na'vie aux multiples qualités. C'est un joli condensé que tu nous offres là avec cette vidéo, l'occasion de se rappeler de tous ces beaux moments passés avec elle au cinéma. Des moments tristes aussi, comme lorsqu'elle pleure son père (affreux, sa façon de pleurer me déchire le coeur à chaque fois), ou bien qu'elle crie après Jake, parce qu'elle se sent trahie, elle qui lui a tout donné.

Mais chut ! Je n'en dis pas plus, car j'ai promis à Yoannr74 de ménager son coeur sensible ! J'espère qu'il ne laisse pas traîner ses oreilles dans le coin, sinon il va être encore bon pour l'AVC Mort de Rire

J'attends donc avec impatience la nouvelle vidéo que tu nous concoctes, car tous ces petits bouts d'Avatar enchaînés en musique, ce n'est que du bonheur à l'état pur, comme autant de sucreries à déguster...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Que dire a par encore un grand merci ! Sa fais toujours plaisir !

Puis t'inquiète pas pour yoann il à des médoc pour c'est AVC il s'en remettra ^^

Ps : je pense tu la remarquée mais ont c'est jamais y sont en libre téléchargent en HD juste en dessous de chaque vidéos pour en profiter encore plus !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Oui, j'avais remarqué pour les téléchargements en HD, c'est bien sympa je trouve ! Bon, pour l'instant je n'ai encore rien téléchargé, il faut que je fasse de la place sur une clé USB que je compte bien consacrer à Avatar, et y mettre dessus toutes ces merveilles que vous nous proposez sur le forum. Comme ça j'irais les voir de temps en temps, quand je serais en manque de Pandora, et ça me permettra de patienter jusqu'à la sortie du DVD !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

Bonne idée ^^ pour le moment j'ai 6 Go consacrer à avatar sur mon pc mais bon sa vas j'ai 1 To d'espace sur le pc donc sa va ! (pour les gens pas amis avec l'informatique 1 To = 1000 Go)
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

6 Go, c'est déjà pas mal !! Moi je crois que ma clef ne fait que 2 (ou 4?) Go, alors... il faudra sûrement que je fasse des choix cornéliens et très durs, sinon tout ne rentrera pas sur la clef  Neutral

A moins que je ne m'aménage un fichier spécial Avatar sur mon ordi ? Oui, je crois que je vais faire ça ! La clef me servira à prendre les fichiers sur le vif, quand je les trouverais, pour les copier/coller ensuite sur mon ordi...

Désolée, je réfléchis en même temps que j'écris
Mr. Green
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos ! Répondre en citant

(  )  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(  )
(  )
(  )
(  )
(  )
(  )
(=)
(=)
(=)

bon on se reprend XD
pour ce qui est de la place le plus simple c'est d'acheter un disque dur externe sa coute plus grand chose maintenant et c'est super utile (et pas que pour avatar XD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: [Avatar] Mes vidéos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006