Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la carte du monde dans le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: la carte du monde dans le jeu Répondre en citant

voila, ben j'ai pas le jeu, mais je sait qu'on a moyen de voir la carte planetaire de pandora, est il possible que quelqu'un la mette
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: la carte du monde dans le jeu Répondre en citant

Bah je sais pas pour les autre version du jeux, c'est a dire la version wii , parce que sur tout les autre support c'est le même jeux, mais

ont voie des cartes des différente map du jeu, et sinon ya un mode qui permet de voir la planète pendora en 3D !

Mais y'à pas vraiment de carte, genre a la seigneur des anneaux ^^

Si je trouve quelque chose de probant genre une carte je penserais a toi ! Okay
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: la carte du monde dans le jeu Répondre en citant

oui c'est ca la carte en 3d de la planete

peut on deplacer la vue librement, si oui, peut tu prendre des images?...

parce que j'aurait aimé pouvoir faire un planisphere de pandora
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: la carte du monde dans le jeu Répondre en citant

Bah je ne peu fair de screen sur la ps3, et de toute façon la planète en 3D n'est certainement pas l'original,

y faut attendre un peu a mon avis vue l'engouement qu'à suscité le film tu risque vite d'en trouver 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: la carte du monde dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006