Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de musiques ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Salut ! je pense à refaire une video d'Avatar evidemment  Very Happy et je vous propose de me donner des idées et des musics et je verrai ce que je pourrais faire.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Une idée facile a trouver c'est la musique de la première bande annonce d'avatar !

Tout simplement magnifique, mais très très lente !

Faudrait que tu précise quel genre de vidéo tu veut faire ? Triste, épic, joyeuse ou autre ...
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

La video que j'ai posté est celle de la premiere bande annonce d'avatar tu ma dit qu'il en faut une plus epic. J'aimerai faire une video style the last shadow qui a deja été posté

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Bah je tes répondu sur ta vidéo !

Les musique de the last shado, c'est les musique de l'ost  Mr. Green
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

comment sa ^^ Neutral

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Ost = Original soundtrack

En gros la bande originale du film !

maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

ok merci ( sinon question a par ) : quand je veux mettre un avatar ils me mettent que je doit remplir tous les champs mais quelle champs.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Pour l'avatar y faut pas remplir de champs normalement ?

Cherche les champs avec des petit astérix : si y'en a qui sont pas rempli, rempli lès !

Après recommence, essaye de mettre ton avatar si sa marche toujours pas recontacte moi on cherchera une solution Okay
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

il y a plusieur musique qui me trotinne dans la tete ce n'est pas pour le film mais tout cet univers pandorien:
main title de morrowind
beaucoup de musique du jeu halo
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

si en parlant de the last shadow vous parler de ca : http://www.youtube.com/watch?v=du__K1N0bVI&feature=channel
alors elle n'est pas dans l'ost, c'est un fan-art venant de l'artiste christokyo
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

j'ecoute tout de suite et je te dit si sa me chante Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

eu je vait chercher pour les titre de halo
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

algeron ma repondu pour faire de bonne video regardez plutot: 

vSalut maximeooo900

Les musiques sont composées par christokyo avec qui je fais des créations croisées, lui la musique et moi je mets les images dessus. Voici son lien http://www.youtube.com/user/christokyomusique.

Le tout a été réalisé dans le cadre du forum fanart de allociné où tu y trouveras plein de truc autour d'avatar (Sculpture, montage, gif, musique, video, ...) http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=589301&cfilm=…

Les images sont nets car elles proviennent des videos officielles qui circulent sur YouTube. Il y en a plein en fait. Si tu tapes avatar + featurettes (story, Cameron's vision, pandora,...) extrait, Trailer, clip et beaucoup sont en 1080p.
Après faut jouer du ciseau pour faire des montages.

Pour le montage j'utilise iMovie sur Mac

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

pour le montage j'utilisai openshot, qui est pas mal, mais obligé de changer de pc pour un vieux tacot...
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

mon pere a un mac et je suis actuellement dessu je regarde un peu a quoi ressemble imovie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Idée de musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006