Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de musiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Quand je télécharge les videos elles sont en HD . mais le probleme c'est que pour movie maker il faut la convertir en wmm ou avi mais quand je le fait la video devient vraiment de mauvaise qualité aidez moi SVP

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Y te faut tout simplement un petit pack de codec vidéo !

Pour que movie maker puisse lire n'importe quel format,

je te propose ce pack très complet avec tout les codec possible et imaginable : mais bon normalement je t'aurais dit de cibler sur quelque codec plus précis :

mais la j'ai pas le temp de chercher désoler, mais en tout cas avec sa tes sur  Mr. Green

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pac…

J'espère t'avoir aider Okay
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

merci  =) sa va m'eviter de convertir a chaque fois pour une pietre qualité

edit: aaaa sa ne marche pas aparement c'est pas comptatible avec mon windows :'(  ( jai window 7 )

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

De rien !

Oui, c'est le principe ^^ !

Mais je te conseil quand même de chercher des pack plus précis, car celui que je tes passer c'est sur fera l'affaire, mais c'est comme si tu lancé une bombe nucléaire

sur un type alors qu'une simple balle suffirai à le tuer  !

Je sais pas si tu capte la métaphore Mr. Green
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

maaxime a écrit:
merci  =) sa va m'eviter de convertir a chaque fois pour une pietre qualité

edit: aaaa sa ne marche pas aparement c'est pas comptatible avec mon windows :'(  ( jai window 7 )
Bah il marche normalement avec Windows 7 ... je saisi pas cherche d'autre codec, mais il est sensé fonctionné !
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

fait une conversion avec VLC, c'est ce que je fait d'habitude, si ca devient pourit, il fait changer les parametre et augmenter les debits et co...
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

on peux convertir une video avec vlc Question

edit : je crois avoir trouver j'edit mon post si ce n'est pas sa merci Wink

edit : non je ne sais pas dit moi stp ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

tu vas dans  media --> convertir, tu choisit ton fichier, et la metode d'enregistrement puis le nom du fichier puis tu lance
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Hello !

Je viens faire appel à vos lumières Mr. Green J'aimerais beaucoup avoir la musique d'Avatar en guise de sonnerie de portable, donc je me disais que si je copiais la musique de mon CD sur mon ordinateur, pour la transformer ensuite en format MP3, j'allais pouvoir la transférer ensuite sur mon téléphone. Seulement voilà, moi ce que j'aimerais, c'est sélectionner une partie d'un titre, un passage qui me semblerait le plus pertinent pour faire une sonnerie.

Comment fait-on cela ? Peut-on seulement le faire ? Il existe peut-être un logiciel qui permet de sélectionner le passage qui nous intéresse sur un titre... Comme vous avez tous l'air bien au courant de ce genre de technologie, je vous lance un appel : y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ? Merci merci !!!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Alors la rien de plus simple ^^ ! Soit tu te sert de VLC tu mes pause au début du passage que tu veut sélectionné tu appuis sur enregistrer le petit bouton en bas a gauche, c'est un petit bouton carré avec un cercle rouge tu peu pas te trompé tu met play puis tu arrête d'enregistrer au moment que tu veut !

Sinon tout simplement avec window movie maker tu ajoute ta musique, puis la tu la met dans la chronologie tu sélectionne ton passage puis tu as juste à enregistrer le projet !

Si sa te semble trop compliqué ou si ta rien compris à mes explication donne moi les renseignement et je te le ferais :

Y me faut le titre de la musique bien sur puis le moment que tu veut tu me donne le temps et après je me débrouille ^^
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Euh... n'ayant jamais pratiqué ce que tu m'expliques, je crois que je te confierais l'exécution de ce petit travail, T-Oxou, sans vouloir t'importuner...  Mr. Green Bon, mais j'essaierais quand même de mon côté avec les explications que tu m'as gentiment fournies !

Je regarde ce soir le morceau de musique qui m'inspirerait pour ma sonnerie, et je t'envoie ensuite les renseignements sur ma sélection... mais en tout cas, merci pour ta proposition (j'suis pas fortiche en informatique Sad )

Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Le logiciel audacity est particulierement prevu pour cela...
il suffit d'importer la musique de ton choix
tu utilise l'outil selection, tu enleve se que tu ne veut pas
tu peut apres utiliser l'outil avec les 2 fleches pour faire un fondu
puis tu exporte...
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Audacity ? J'irais voir ce soir... je ne connais pas ! (à ma grande honte)  Embarassed
Merci pour ce nouveau tuyau !

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

J'ai encore une demande à faire siouplaît m'sieurs dames... ben oui quoi, j'suis une fille, j'ai le droit de faire ma chieuse !!!  Laughing

En fait je me demandais s'il existait quelque part les paroles des chansons de la BO d'Avatar ? Oui parce qu'à certains moments, il y a des chants qui ressemblent à des chants africains, et je me demandais ce qu'ils disaient... quelqu'un saurait me renseigner là dessus ?

Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:31 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Pour moi j'analyse le type de paroles, et essaie d'improviser tout en gardant le style...
Je ne pense pas que les paroles soit ecrites quelque part, alors laisse ton  imagination te porter dans la musique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Idée de musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006