Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de musiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Pas de problème pour me laisser porter par mon imagination dans la musique d'Avatar... je passe mon temps à le faire !! Cette BO, j'ai toujours l'impression de la redécouvrir, d'entendre des choses nouvelles à chaque fois... elle m'emporte et me fait passer par toutes sortes d'émotions, exactement comme fait le film. Je l'ai encore écoutée pas plus tard que ce matin !

Je demandais juste si les paroles existaient quelque part, par curiosité, et pour comprendre toujours plus ce qui est dit (même si en effet, il n'y a pas besoin de traduction pour saisir le sens de ce qui est chanté). Mon amour pour Avatar est sans limite, et me pousse à m'intéresser à tout ce qui peut s'y rapporter. Et j'ai plein de questions qui me viennent souvent, quand je réfléchis aux personnages, à leur façon de vivre... Avatar me fait beaucoup réfléchir !

Donc tant pis si les paroles ne sont écrites nulle part... cela conservera à la BO une partie de son mystère... ce qui, finalement, est tout à fait dans l'esprit de Pandora !

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Il y a juste une traduction des paroles de "I see you" sur internet ... pour le reste il n'y a rien ... peu être pour plus tard ? Rolling Eyes
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Oui, je les ai déjà les paroles de "I see you" ! Et c'est drôle parce que pas plus tard qu'il y a 10mn, je les avais encore sous les yeux pour suivre avec la chanson que je venais de mettre à fond !! Pauvres voisins...  Mr. Green

Sinon j'ai pas trop eu le temps encore de faire ma petite sélection de musiques pour en faire des sonneries de portable, mais j'essaierais de te les donner rapidement !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Idée de musiques Répondre en citant

Ok, pas de soucis ^^ je suis pas presser c'est pour  toi de toute façon Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Idée de musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006