Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La pendule ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Un topic tout simplement pour raconter vos journées !

Ce qui vous est arrivé, enfin tout ce qui vous passe par la tête !

Laissez vous aller  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Allez, je commence !!
Aujourd'hui, je naviguais un peu sur Omaticaya forum au boulot (ouh, c'est pas bien Laughing ) tout en me disant que j'allais m'inscrire. Soudain, ma directrice a fait irruption dans mon bureau :  je ne l'avais pas entendue venir !!! Je me suis dépêchée de réduire la fenêtre dans la barre du menu démarrer, mais je me suis sentie trop mal !! Ca craint, je suis sûre qu'elle a vu quelque chose... même si elle n'a rien dit du tout.

Alors, amis Na'vis, prenez garde : que votre passion dévorante d'Avatar ne vous fasse pas faire de bêtises comme moi et ne vous mène pas à la catastrophe, comme ça a bien failli m'arriver aujourd'hui !!!
Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:24 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

En même temps ta cherché Mort de Rire

Sinon bah moi c'était un bon weekend ! On a fêter mes 18 ans ! Fallait marquer le coup ! Et ont la fait !

est j'ai reçu tout plein de nouveau objets dérivés d'avatar que je rajouterais bientôt sur le forum dans la section vos collection !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Oui, c'est clair que je l'ai cherché !!! Mort de Rire

Oh, mais tu as eu 18 ans ce week-end ? C'est cool ça ! A toi le droit de vote !!! Mr. Green

Je te fais confiance pour ce qui est de bien les fêter, je n'en doute pas !!

Et j'espère que tu vas bien vite nous montrer tous ces nouveaux produits dérivés d'Avatar que tu as reçu, ça m'intéresse au plus haut point (et à mon avis je ne suis pas la seule). J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser, possédant déjà moi-même quelques produits dérivés... Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Oui ayer j'ai le droit de vote ^^ ! que j'ai pu mettre en pratique le lendemains même après mon anniversaire  Very Happy

Sinon pour les produit dérivé j'attends de recevoir encore 2 , 3 truc qui doivent arrivé par la poste et j'édite la liste !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Je suis impatiente de voir cette liste  Mr. Green Tu mettras des photos aussi ? J'en demande pas trop là, non non...  Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Ui  bien sur ! Mais y a déjà une bonne partie de mes produit dérivés ici : http://avatar-omaticaya.xooit.fr/t25-Collection-de-T-oxou.htm

Pour les photos ta juste a cliquer sur le noms de l'objet !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Ah mais oui, j'étais déjà allée faire un tour sur cette page, suis-je bête... Rolling Eyes  Je n'avais pas fait le rapprochement !
Je vois que tu possèdes certains objets que je rêve de posséder un jour (je pense entre autres au dossier de presse et surtout au rapport confidentiel de la planète Pandora). Si ça se trouve, c'est toi qui a raflé sous mon nez le tapis de souris Neytiri sur Ebay que je suivais, en le remportant aux enchères !! Laughing

Quand je pense que j'ai tenu dans mes mains le rapport confidentiel un jour, et que je l'ai reposé à cause de son prix qui m'avait semblé cher sur le coup... je n'avais pas encore vu Avatar à l'époque, donc j'ignorais que j'allais avoir un coup de foudre pour ce film. Je voulais attendre de le voir avant d'acheter ce livre. Comme je regrette d'avoir eu cette pensée aujourd'hui !! Car le rapport confidentiel sur la planète Pandora n'est plus édité actuellement, et il est très difficile de le trouver. Je m'en veux tellement, moi qui m'intéresse énormément aux Omaticayas et leur planète !! Crying or Very sad  
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

franchement pour tout fan d'avatar le rapport confidentiel est indispensable et je trouve le prix assez abordable. sinon pour ce qui est du dossier de presse la sa devient compliqué, il faut chercher sur le net mais les prix sont assez énormes mais pour l'avoir il est vraiment sympa

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:12 (2010); édité 1 fois
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Maintenant le dossier de presse il est vendu entre 60 et 80 euro sur ebay !

Sinon pour le rapport fais un tour sur les site de vente , comme la fnac, amazone ect ...

Est pour le tapis de sourie si sa t'intéresse toujours je les aie acheter a ceux vendeur : http://shop.ebay.fr/made-in-the-us/m.html?_nkw=avatar&_sacat=0&_trk…

Je trouve le prix raisonnable il sont de bonne manufacture antidérapant est très épais !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Oui, snif, le rapport confidentiel est vraiment indispensable... Sad  Il faut que je surveille davantage les sites comme tu me dis T-Oxou. Je surveille sur Ebay, mais j'imagine que je ne suis pas seule dans ce cas, et à mon avis, le jour où il est mis aux enchères ce livre... ça va être la foire d'empoigne !! Les prix vont décoller.

Mais je vais arpenter Amazon, Priceminister et autres, beaucoup plus assidûment... avec un peu de chance, je vais bien finir par le trouver ? Ou alors, ils vont peut-être le réediter, grâce au succès du film ! On peut toujours y croire Rolling Eyes

Merci pour le lien vers le vendeur de tapis de souris, T-Oxou, c'est sympa ! Je suis allée jeter un oeil, c'est vrai qu'ils sont très beaux. Mais tu as du envoyer ton paiement aux USA, c'est ça ? Tu avais confiance ?

Sinon oui, pour le dossier de presse, les prix sont élevés ! Lui aussi je le surveille, mais bon... peut-être que son prix va baisser un peu avec le temps ? Peut-être ? Neutral
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Oui j'ai payer en Amérique ^^ ! Mais la n'est pas le problème tu as pas plus de risque que si tu achète en france, de bon ou mauvais vendeurs y'en à partout ...

Donc bah tu peu y aller en tout cas avec lui ^^ !

Et sinon pour le dossier de presse je m'excuse de casser tes rêves ... mais les objets rare comme le dossier de presse ont plutôt tendance a monté en valeurs qu'à

baisser ... enfin ont c'est jamais une enchère que les ebayeurs aurais louper est que tu soit 2 ou 3 dessus ... ont sais jamais ont peu toujours espérer !
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

regarde aussi sur leboncoin moi c'est sur ce site que j'ai eu le dossier de presse, c'est pas des enchères et tu peux faire des affaires des fois.

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:12 (2010); édité 1 fois
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Merci les garçons pour vos bons conseils, je vais les mettre en pratique !

J'ai dit que le prix du dossier de presse baisserait peut-être parce que j'ai déjà vu ça une fois, pour les 3 dossiers de presse du Seigneur des Anneaux dont je suis également une grande fan ^^ J'ai pu les acheter sur Ebay à un prix raisonnable. Alors je me disais que peut-être, pour Avatar... mais bon, sans trop d'espoir quand même...

Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

De rien et bonne chance dans tes recherches. 

Pour info t'as changé ton rose XD

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:13 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: La pendule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006