Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La pendule ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

je sais bien que sa ne sert a rien de s'énerver mais là c'est tout simplement monstrueux ce que sa représente comme pollution. Bien-sur que la pollution fait parti de notre quotidiens, qu'elle est banalisée et qu'on en ai tous responsable, mais la on ne parle pas d'un trajet Paris-New york dans un avion presque vide ou de la vidange d'un bateau de commerce au milieu de l'atlantique. Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que sa représente. Des milliers et des milliers de litres de Pétrole but que se déversent dans l'océan chaque jours sans que l'on arrive a colmater la fuite et avec une nappe de pétrole immense en dessous. C'est tout simplement titanesque (et je pèse mes mots) et c'est une catastrophe sans précédant.

Alors oui je suis d'accord pour réserver le billet pour Pandora mais malheureusement la fusée n'est pas encore tout a fait au point et pour l'instant il faut vivre ici et je le répète c'est une tragédie qui se produit actuellement.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Yoann, je ne pense pas qu'il faille rester indifférent à cette tragédie. Il faut au contraire continuer à s'en outrer et à s'énerver, car cette pollution NE DOIT PAS être la norme. Ça ne doit jamais être quelque chose de banal, il faut que les gens continuent à se battre pour que cela n'arrive plus.

Je comprends malgré tout ce que tu veux dire T-Oxou, il est vrai que depuis toujours la pollution a suivi les traces des hommes et qu'aujourd'hui, devant l'immobilisme des responsables, on a plutôt envie de laisser pisser... c'est jamais très motivant de se battre contre des moulins !

Actuellement, notre planète est tout ce que nous avons pour nous abriter et pour vivre. Elle est d'une grande beauté, et en cela elle vaut bien Pandora. C'est la bêtise des hommes, leur égoïsme et leur barbarie qui a fait de notre Terre une planète en souffrance, dont les paysages se meurent et s'enlaidissent. Ne fuis pas notre réalité, affronte-là avec nous et essaie à ton niveau d'améliorer tout ça, même avec de tous petits gestes au quotidien. Ne t'en détourne pas en la plantant là pour aller sur Pandora. La Terre est ta Mère, elle t'abrite depuis ta naissance. Sois un fils reconnaissant pour elle...

Pandora, c'est ici. Nous l'avons à portée de main. Le film d'Avatar nous a montré qu'il fallait se battre pour préserver la nature, ne pas se laisser piétiner par une autorité destructrice. Les Na'vis se sont battus pour protéger leur Mère, nous devons en faire autant.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

:O c'est magnifique ce que tu dit on dirait un poeme :'). Mais tellement vrais faut le dire aussi  Crying or Very sad .

Je commence a me lancé dans mon Projet Pandora en ce moment ^^ je m'exerce a faire des planetes pour que 1 jour peut etre ma planete ressemblera a pandora Smile et ensuite envisagé un gif en 3D ou une video avec Blender . Pour l'instant voila ce que sa donne ^^ : ( c'est de moi )

J précise la premiere photo a la fin de la video est raté ^^'

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

super comme projet j'adore. tu l'as téléchargé ou le logiciel STP ?

et tu fais comment pour faire une vidéo de ton écran ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Alors le logiciel tu peux le télécharger partout c'est un logicielle bien réputé et gratuit qui s'apelle The Gimp.

Pour filmer depuis mon ecrand jutilise le logicielle cam studio. je te previens les vidéos prennent de la place et quand la video dur trop longtemps ( pour moi ) sa bug un peu ^^". Je suprime mes videos c chaque fois que je l'est est mise sur youtube . cam studio ne prend pas le music avec la vidéo après pour mettre la music j'utilise avs video editor ou windows movie maker . Donc voila ^^je suprime la vidéo après l'avoir faite et je garde le clip avec le music.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

ok merci beaucoup je crois que je vais  tester aussi.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Je cherche comment faire une gif en tournant autour de la planete la . C'est dur  Exclamation enfin nan mais je sais pas comment faut faire ^^". J'ai decouvert un truc marrant aussi c'est en dupliquant le calque de l'étoile la lumiere rouge s'étend dans lespace . La fond aulieu d'etre tout noir devient un peu rouge Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

sympa. je l'ai téléchargé. tu fais comment pour appliquer le calque sur une sphère ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Tu veux faire quoi  Question si c'est ce que j'ai fais j'ai un tuto je peux pas t'expliquer comme sa ^^  :

http://www.sendspace.com/file/15g1f2
 Pour telecharger

et le site : http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-Gimp/thegimp-planete…

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

j'ai un site qui me dit un peu comment faire mais au début il me dit que pour mettre le calque sur une sphère il faute faire 

Filtres -> Carte -> Plaquer sur un objet...'. 
Dans l'onglet 'Options', selectionnez 'Plaquer sur une sphère', puis cochez 'Arrière-plan transparent' et 'Activer l'anticrénelage'. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

Oui sa c'est pour faire une sphere mais je te conseil pas de commencé par la si t'es debutant je l'est fait est sa n'a pas donné grand chose ^^ " :

Faut dire le motif étant pas très beau a la base ^^

Je viens de faire celle la. elle est plus belle ^^". J'espere que dans mon gif sa sera une photo comme sa avec l
'etoile Alpha centauri A (  systeme autour de pandora )  avec polypheme et tout le tralala ^^.

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: La pendule ! Répondre en citant

C'est gentil de dire que ce que j'écris ressemble à un poème, Maaxime ! Merci beaucoup  Embarassed

J'adore écrire, et lorsque je m'enflamme pour un sujet comme ça a été le cas ici, je ne me retiens plus !! Les mots viennent tous seuls et mes doigts courent sur le clavier...

Dis-donc, c'est drôlement beau ce que tu es en train de créer Maaxime ! Je me sens de la vieille génération quand je vois ce que tu es capable de créer à ton âge par informatique... je suis hélas incapable d'en faire autant !!! Peut-être que si je faisais l'effort d'apprendre, de me renseigner sur la façon d'utiliser un tel logiciel, alors je serais peut-être capable d'en faire autant... mais bon... je préfère laisser faire les pros et admirer le résultat !!
Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: La pendule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006