Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DVD, BluRay, 2D, 3D,... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goufa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

D'après le Wall Street Journal et MTV News qui ont rencontré James Cameron, Avatar devrait sortir avant la date prévu par tout les sites de ventes en ligne:

Wall Street Journal a écrit:
Nous sortirons le Blu-Ray et le DVD standard définition le 22 avril, c’est notre projet tel qu’il est défini actuellement et l’édition sera, à peu de chose près, dénudée. Et ensuite, nous offrirons une édition DVD à plus haute valeur ajoutée ainsi que le Blu-Ray 3D en Novembre

MTV News a écrit:
Nous allons probablement sortir Avatar en novembre en 3D – à nu, juste le film - et on poursuivra plus tard avec un genre d'édition collector.

Donc selon ces sources voilà comment devrait se passer les sorties DVD et BluRay:

22 avril: DVD et BluRay simple
novembre: BluRay 3D simple
?????: DVD et BluRay 3D collector

Comme j'avais prévu de m'acheter une TV 3D en fin d'année ça colle pas trop mal Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

Yes ! ^^

Je vais laisser mon père acheter les première version !

Et sinon, j'achèterai la version collector pour ma part !

Pour ce qui est de l'écran 3D ont verra pour noël ^^

Part contre il faudra tous les acheter si ont veut le voir en 2D, en 3D ?
Goufa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

T-oxou a écrit:
Part contre il faudra tous les acheter si ont veut le voir en 2D, en 3D ?

Théoriquement non puisque d'après les spécifications des BD 3D:

Citation:
Concrètement, chaque disque Blu-ray 3D contiendra deux versions du film. L'une sera en 2D et pourra être lue de manière normale dans n'importe quel lecteur alors que la seconde permettra de profiter du relief.

Ce disque exploitera le codec MPEG-4 MVC (Multiview Video Encoding), une extension de l'actuel H.264 utilisé sur la majorité des Blu-ray et qui permet de diffuser une image différente pour chaque oeil. En plus du film, les menus et les sous-titres pourront disposer d'un rendu en relief spécifique.

Voilà
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

Merci pour tes précisions, ça me rassure au prix des blueray ! Devoir tous les achetés Smile
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

merci pour l'info. il faut obligatoirement une télé 3D pour lire en 3D ou pas ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

Je pence que il y aura la version avec lunette Okay
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

ok merci parce que jai que les lunettes^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:58 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

Non je ne penses pas! BluRay 3D c'est lecteur BluRay 3D ou PlayStation 3 et les nouvelles TV 3D.

Samsung va être le premier à sortir sa gamme de LCD 3D Ready le 26 février prochain, la moins cher étant à 2000$ pour un 40".
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

a ba c'est bon et j'ai la ps3^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

Me too j'ai la ps3 et jusqu'à la fin de l'année ont à le temps de s'équiper en écran 3D Mr. Green
Atokirina

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:50 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

J'ai aussi une ps3 j'ai hate qui sorte en 3D même si je sais que je l'acheterai aussi en bluray avant. C'est une très bonne nouvelle qu'il essaye de le sortir plus tôt car sur les sites de ventes il l'annonce pour juin 2010
Goufa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:27 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

Encore un revirement pour le BluRay 3D? C'est bien possible puisque voici les derniers propos de la Fox elle même sur le sujet:

Fox a écrit:
La 3D est à un stade conceptuel et Avatar ne sera pas disponible en Blu-ray 3D en Novembre

Alors novembre ou pas? L'avenir nous le dira mais en France en tout cas Fox Pathé Europa n'a toujours pas annoncé la sortie du film ni pour le 1er juin (comme Amazon et co l'affime), ni pour le 22 avril.

Avec ça on est bien avancé Sad
Goufa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

Nouvelle grosse mise à jour Very Happy

La date du 22 avril prochain semble vraiment être celle retenue pour la sortie en Blu-Ray et DVD d'avatar aux USA.

Pour la France voici les dernières nouvelles, Amazon annonce le 21 avril comme date de mise en vente d'Avatar soit un jour avant nos amis américains, de plus il ne devrait pas y avoir une sortie DVD et une sortie Blu-Ray mais un combo Blu-ray/DVD. Et pour confirmer tout ça c'est le site play.com vient de dévoiler la photo (officielle?) du coffret.

Alors qu'en dites-vous?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

C'est quoi ces photos ? sur la photo ... ^^ ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,... Répondre en citant

cooooooooooooooooooooooooooooool

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:30 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: DVD, BluRay, 2D, 3D,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006