Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: my creation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

neytiri plus la planete. Dites moi si le 's est correct niveau ortographe anglais s.v.p et si vous avez la police d'Avatar comme sur la photo du forum envoyez la moi ^^

ps: c'est de moi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

Pour le "'s" oui je pense que c'est bon le "'s" marque la possession en anglais, donc je pense que c'est bon mais il serait bon d'attendre un 2 ème avis !

Pour la police d'écriture, c'est "papyrus" tu la dans n'importe quel traitement de texte !
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

ouai t'inquiète pas pour le "s" c'est correct XD

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:36 (2010); édité 1 fois
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

okey merci mais sur gimp je n'est pas le papyrus :'( 

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

Bah ouvre la avec un autre logiciel ^^ ! Genre photo filtre ou même simplement paint !
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

Oh My god je suis bête  Laughing

il y a papyrus sur paint Question ^^"

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

Je l'est refaite + une nouvelle =)

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

Pas mal ! Et oui y'a papyrus sur paint ^^, comme sa marche avec microsoft bah y'a toute les police d'écriture installer sur le pc !

Sinon je voie pas le première image elle ce charge pas, sa le fait qu'à moi ? Enfin j'attends un peu des fois c'est le temps que sa charge !

Sinon elle est un peu pixeliser mortel l'image, sa fait mal au niveau du rendu final !

Edit : Ayer je la voie l'image Mort de Rire , elle est grave pour le coup ^^ ! j'aime beaucoup !
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

papyrus est disponible avec GIMP..., suffit de choisir
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

Comment je depixel les 2images svp j'utilise gimp

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

Le première sa va ! La deuxième elle est un peu trop pixelisé, mais c'est la qualité de l'image qui donne sa, pour l'arrangé un peu y'a pas

mal d'outils avec gimp ! mais faut si connaitre un peu sinon bah la refaire avec des images de meilleur qualité ! Okay
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: my creation Répondre en citant

pour une depixelisation...
choisit plutot une image de plus haute qualité...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: my creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006