Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erreurs dans le film ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Erreurs dans le film Répondre en citant

Ben j'ai remarqué un grosse erreur dans le film,

Quand Quaritch et son pilote dans le DragonShip tente d'ataquer Jake et que Trudy tire sur le cokpit du vaisseau, 5 minutes apres ils n'ont toujours pas mis les masques et sont en pleine forme alors que leurs ecran sont cassé sous les tirs...
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Erreurs dans le film Répondre en citant

C'est un détail ^^ , ont a qu'à dire que les trou était petit ^^
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Erreurs dans le film Répondre en citant

oui, c'ert ce que je m'etait dit, mais les ecran vollent en eclats, vu comment se casse la vitre d'un APM et celle du renega1 au moment ou elle se trouve sous les tir de quaritch dans la base, je me dit que ca doit etre pareil pour le vaiseau...
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: Erreurs dans le film Répondre en citant

Et oui cameron est un génie dans le monde du cinéma mais il a pas pensé a tout ! ^^ Enfin bon on lui pardonne Smile
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 04:39 (2010)    Sujet du message: Erreurs dans le film Répondre en citant

de toute maniere ce n'est pas ca le plus important...
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Erreurs dans le film Répondre en citant

Ouai ! Le plus important c'est que ce film est une tuerie, et ce genre de petit détail n'y changera rien Smile
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Erreurs dans le film Répondre en citant

ben pour moi ca change juste que quaritch n'aurait pas eu sa derniere bataille avec jake, vu l'avancement de son vaiseau, ca l'arrait fait faire un trote pour tomber devant les instalation mobiles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Erreurs dans le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006