Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes videos ( maxime ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

[[color=#ffff00]flash width=480 height=385 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/2hTixayykRU[/flash]
Lien: http://www.megaupload.com/?d=R4OVLGHG

[/color]

Dernière édition par maaxime le Mar 13 Avr - 08:14 (2010); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

Pas mal, pas mal du tout même ! quelque transition un peu brouillon mais sinon c'est vraiment bon Smile

Ta vus ma nouvel vidéo ?
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

oui rien a redire =) qu'apelle tu les transition brouillon je peux changer sa =p

est-ce que  a la fin l'affiche d'avatar jefface ou il y a ecreit only cinema

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

Les transitions, c'est quand tu passe d'une image à une autre !

Pour le cas présent d'un extrait vidéo à un autre !

Et en faite c'est les première transition je trouve elle s'enchaine trop vite, et de façon trop sec

si tu veut un petit conseil pour que toutes tes transitions passe parfaitement, tu superpose les vidéos à chaque foi que tu passe à un autre extrait !

J'espère ta comprit ce que je voulais dire ^^

Sinon un gros plus pour la musique que j'aime beaucoup à la fois calme et épique !

Et pour
maaxime a écrit:

est-ce que  a la fin l'affiche d'avatar jefface ou il y a ecreit only cinema

Je te dirai de fair comme tu veut mais sa gène pas plus que sa ! Comme par la suite c'est un enchainement d'images ! sa marque la fin de la vidéo !

Si tu refais bien toute les transition ! Je serais preneurs pour ta vidéo en tout cas !

Donc j'attends pour savoir si tu nous refais sa !

Et si non bah je me contenterais de cette version qui est déjà bien Okay
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

j'ai edit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

Beaucoup mieux toujours un peu abrupte au début ! Mais vraiment c'est mieux ! Okay
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

attend attend ^^ je crois que je l'est encore amelioré elle  se publei dans mes fichiers reste co et dit moi ce que t'en pense =p

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

Oki t'inquiète de toute façon je reçois des e-mail a chaque notification de réponse au sujet au quel je participe
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

je l'est edit

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

Vachement bien cette vidéo !!  Okay

Il y a de magnifiques vues de la belle Neytiri, tantôt féline, tantôt terrible chasseresse, tantôt désarmante avec son sourire... et toujours si élégante, si légère, si gracieuse !! Non vraiment, j'applaudis à cette vidéo, et je te dis merci de l'avoir faite !

Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

HA arrête avec toutes ces compliments sur Neytiri ou mon petit coeur ne vas pas tenir  Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

he bien derien Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

A Yoannr74 : Oh si, je vais continuer avec plein de compliments sur la belle Neytiri...  Very Happy Car je l'admire grandement, et je n'aurais de cesse de l'encenser ! Donc attention à ton p'tit coeur fragile quand tu liras mes messages, parce qu'il est fort probable que tu en trouves d'autres où je m'extasie sur notre Na'vie préférée !!

Quelle femme... nous devrions nous inspirer un peu ne serait-ce que d'un quart de sa sagesse...

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

J'adore ton avatar Maaxime !!! Okay
Si romantique... ils sont beaux tous les deux. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Mes videos ( maxime ) Répondre en citant

Merci c'est moi qui l'est crée =) je peux te l'envoyé 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Mes videos ( maxime )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006