Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les oscar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: Les oscar Répondre en citant

Vraiment décu pour les oscars, deprime pour la journée voir la semaine...

Demineur 6 / AVATAR 3
et c'est pas le meileur film de l'année, c'est parce qu'ils sont jalous...

Bon ben bonne semaine a tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Les oscar Répondre en citant

PUTAIN trop dégouté, seulement 3 oscars pour avatar et même pas le meilleur réalisateur. non mais y se foutent de la gueule de qui ?

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:28 (2010); édité 1 fois
Atokirina

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Les oscar Répondre en citant

Qu'est ce que on en a faire des oscars ce qui compte c'est le nombre de personnes qui sont aller voir le film et quand on regarde le box office c le meilleur film de tous les temps donc pour moi les oscars ne servent a rien seul le public compte.
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Les oscar Répondre en citant

J'ai passé la nuit debout pour regarder les oscars ! Donc bien dégouter vers 6 h du matin quand y annonce démineur en meilleur réalisateur ! Et juste derrière

encore démineur en meilleur long métrage !

Enfin, il est certain qu' Avatar à était punie à cause de sont succès au box office ! Et puis c'était tellement tentant pour eux de fair gagner une nana au oscars pour la

première fois !

Enfin même si démineur est un bon film il mérite pas l'oscars du meilleur réalisateur, du meilleur long métrage et non plus celui de la meilleur Bande Original !

Mais bon de toute façon ont s'en fou les oscars sa toujours était comme sa ! Y récompense jamais les vrai bon film ! Le seul film qui à fait exception c'était  Titanic !

Enfin en gros légèrement dégouté quand même ! Mais bon de toute façon James n'à pu rien à prouver !

Et c'est limite mieux que sa ce soit passer comme sa ! Je sens que sa vas relancé l'engouement autour du film, les gens sentant l'injustice qu'à subit avatar ! Vont

retourner au cinéma c'est sur !
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:22 (2010)    Sujet du message: Les oscar Répondre en citant

Moi aussi je suis resté debout toute la nuit pour attendre ce resultat, et pendant la journée il ma fallu recuperer ma nuit... j'ai passé une semaine avec un comportement avataresque...

Enfin pour dire que maintenant ca va mieux, mais vaut mieux pas me sortir une mauvaise boutade sur avatar...
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: Les oscar Répondre en citant

Faut laisser passer ! de toute façon sa change rien a notre point de vue sur le film !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Les oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006