Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atokirina

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

J'ai lu que james cameron se penchait a fond sur le deuxieme opus. Car même sirgouney weaver a annoncé le deuxieme volet et qu'elle y serait dedans. J'ai hate de voir ce qu'il va nous inventer cette fois ci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

Sa fait un petit moments qu'ont sais qu'il ce penchait dessus ! Même si il rester un petit doute car il voulais faire son film sur irochima, mais y a eu un problème avec

les témoignages sur irochima y ce sont aperçu après coup que certaine personnes avais raconté des crack ! Enfin bon James à aussi envie de repartir sous la mer

^^ ! Mais il a très fortement sous-entendu au court de plusieurs inter-view, que sont prochain projet serais avatar 2 !

Pour ce qui est de Sigourney Weaver dans avatar 2 ! J'ai m'a petite théorie qui serais que comme elle a rejoins eywa lors de la cérémonie pour la faire passer de
son corps humain a son corps na'vi, bah suffirez plus cas Jake de la ramener de Eywa ^^ ! (Zaver comprit ? Mort de Rire )
Atokirina

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

oui mais j'ai lu qu'elle allait apparaitre plus comme un esprit 
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

Ah ? ^^ J'ai jamais lu sa Shocked ta trouvé sa où ?
Atokirina

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

ben j'ai taper avatar 2 dans google et c'était dans les premiers liens elle en a parler apres avoir remis un oscar je crois
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

Oki ! Merci de préciser ^^ ! Je vais look voir si je trouve Okay
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

bon voila un peu plus de concret sur le projet avatar 2 :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/James-Cameron-Avatar-2-sera-sous-…

et sur le casting :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/EXCLU-VIDEO-Avatar-2-premie…

je m'en laiche déjà les babines XD

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

Merci, moi aussi :bave: ^^
tineysehefuron
Prof Na'vi

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

Moi je pense qu'avec le deroulement du film, une bonne partie est fermée, le Mot Avatar signifie des Na'vi controlé par des humain.

S'il doit y avoir une histoire, il doit y avoir un probleme, dans le premier il etait deja indiqué, pour le seconde je ne sait pas, peut etre les humains chercherait a envahir le fond marin pour ne pas se faire rebotter les fesses par les Na'vi ?...

En tout cas il y a quelques films que j'ai adoré dont la suite n'etait pas top, j'espere que cameron nous fera d'une suite un beau chef d'oeuvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Avatar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006