Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video Toxou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

Toxou enfaite je fais mes video avec unplung et tout au format mp4 mais pour mettre dans movie maker faut le convertir et j'essai de la convertir en HD mais c'est pas sa. J'aimerai savoir quelle logicielle tu utilise pour convertir en ameliorant ou on gardant la qualité . Thanks

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

Je convertie pas mes vidéo ! Mais j'ai un pack de codec qui me permet de fair tourner n'importe quel format sur movie maker !

Après j'enregistre la vidéo en Hd ! (c'est dans les paramètre movie maker quand tu enregistre ta vidéo)
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

A ok voila ton secret =) je vais cherché les codec car moi obligé de convertir en .avi ou .wmm :s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

Mdr ! Ayer tu sais tout Smile ! Si ta pas envie de te fair chier prend des pack de codec complet comme les pack de k-lite qui sont vraiment complet mais attention

si ta un pc qui a tendance a ramé je conseil pas !
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

pas de probleme c'est un vieille ordi de 1ans qui vien t d'étre refait avec windowds 7 en entier =) je pense que sa ira je suis entrain de télécharger

k-lite codec 580

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

normalement avec sa plus soucie de vidéo refuser ^^ !

Sinon la je travail sur une nouvel vidéo est je vous promet un chef d'œuvre mdr ... En tout cas je passe du temps dessus !

J'ai choisie un musique que je qualifier d'épic ! est bien rythmé pour changé un peu ! Sa va dépoter !
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

a ba on va voire sa =). Par contre sa ne marche pas ! xD jai movie maker 2.6 mais bon sa prend toujours pas les autres video que .avi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

Redémare ton pc ! Il a certainement pas encore prit en compte les nouveau codec ! si sa marche toujours pas essayer un autre pack de codec !
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

Erf il parrait que le pack fais queDivX, Xvid, MPEG-4, H.264/AVC, MPEG-2, VC-1, H.263, FLV1, FLV4, VP3, VP6, Theora, SVQ1, SVQ3 et non mp4 :'(

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

Bah plus qu'à trouver le bon codec ^^ est la google est ton ami !

Une tite recherche avec les mots clef "codec mp4" est puis voilu !
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

t'as télécharger quelle codec je trouve pas ;(

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

Si je me souvient bien c'est lui : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pac…
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Video Toxou Répondre en citant

sa ne marche toujour pas Neutral rien a faire j'ai les bon codec mais si il faut l'activé je ne sais ou. Car dans outils de movie maker c'est tous coché

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Video Toxou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006