Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Présentation des Na'vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hello!

Eh bien moi, c'est Laurent. Je sculpte actuellement un buste de Neytiri taille humaine et je suis tombé par hasard sur ce forum... en y retrouvant une photo de mon travail en cours Very Happy
Je serai content d'avoir votre avis sur mon taff et je suis preneur de toutes photos de bonne qualité pouvant m'aider dans mon travail (photo inédite me permettant de bien juger de l'anatomie, de la musculature etc.)

Laurent.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Kaltxì

Bienvenue !

C'est moi qui est mit les photos de tas sculpture ainsi que celle de beowulf ! J'aurais du te demander la permission avant ... j'espère sa te dérange pas ! Je voulais

fair découvrir vos travail respectif au forum !

Je suis votre travail sur Effets-Spéciau.info , un autre forum ^^ ! Tu doit te souvenir de moi enfin je suppose !

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, comme ta pu le constater le forum en est encore a c'est début, mais tu trouvera un petit pack de photo consacré

uniquement a neytiri poster par moi même ! Ainsi que ce topic ou tu peux demander n'importe image/vue d'un personnage ou même un moment précis du film

--> ici

Puis aussi tu trouvera ici tout ce qui a, à savoir sur le film avatar ! Et encore beaucoup de chose ...
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour a toi XD
Kaltxì

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Présentation des Na'vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006