Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Présentation des Na'vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Mineya, j'ai 30 ans et j'habite en Rhône-Alpes. Je suis une fille. Je travaille dans un Centre d'Information et d'Orientation (CIO).

J'ai plusieurs passions :
- la lecture
- l'ornithologie (l'étude des oiseaux)
- l'astronomie (et non pas l'astrologie !)
- les avions chasseurs et les avions de ligne (ah, l'A380 !!)
- les chats
- la trilogie du Seigneur des Anneaux
- et bien sûr, le film Avatar !!

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir discuter tout mon content autour d'Avatar qui me passionne. J'ai trouvé ce film absolument magnifique, magique, onirique et pourtant tellement réaliste, si proche de ce que sera notre futur si nous n'agissons pas ! J'éprouve une grande admiration pour les Na'vis : je les trouve beaux, élégants, racés, fiers et si sages !
Donc je pense que je vais me plaire ici Very Happy Je vous dis à tout de suite sur le forum !!

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

Kaltxì

Bienvenu à toi, contant de compter une nouvel membre parmi nous ! J'espère bien que tu te plaira ici !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

Au vu de la rapidité des réponses aux messages que j'ai posté, de l'ambiance sympa du forum et de la gentillesse des administrateurs (qui satisfont vos demandes d'images en temps record Okay  ), c'est sûr que je vais m'y plaire !!
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

Kaltxì  a toi

sympa que tu te plaise parmi nous.
t'es d'ou en Rhône-alpes ?

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:00 (2010); édité 1 fois
Atokirina

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

Bienvenue à toi 
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

Mineya a écrit:
Au vu de la rapidité des réponses aux messages que j'ai posté, de l'ambiance sympa du forum et de la gentillesse des administrateurs (qui satisfont vos demandes d'images en temps record Okay  )
Merci beaucoup c'est un plaisir ! Okay
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

A Yoannr74 : Merci pour ton accueil ! Ne m'en veux pas si je ne te précise pas d'où je suis en Rhône-Alpes, c'est volontairement que je suis restée dans le flou car je n'aime pas trop mettre d'infos trop précises sur moi dans les forums... je suis peut-être trop méfiante ou trop prudente, mais bon... tant pis !  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

Atokirina : Merci pour ton souhait de bienvenue, c'est sympa !
Tu sais que j'adore ton pseudo ? Il a une sonorité qui me plaît beaucoup quand on le prononce ! C'est le mot que prononce Neytiri lorsque Jake essaie de chasser les graines de l'arbre sacré qui se posent sur lui... d'ailleurs, le mot "Atokirina" signifie "graines de l'arbre sacré" en Omaticaya, si je ne m'abuse !!
Donc, enchantée de te connaître petite graine sacrée !!
Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

bienvenu parmis nous =) 

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas ! Répondre en citant

c'était juste que moi aussi je suis de Rhône-alpes (Annecy et Grenoble) et c'était pour savoir si on était du même coin. mais si tu veux pas dire d'ou t'es c'est ton choix, pas de problème

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour à vous, chers Omaticayas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Présentation des Na'vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006