Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites images sympa ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

J'ai pris moi même les photos

Extra :
  Je l'est realisé ce n'est pas " Magnifique " mais ce n'est aps très vilain non plus ^^
Extra :
pour celle la j'ai crée une ciel etoilé j'ai redimensionné l'image de l'Ikran j'ai superposé et j'ai additioné les 2 puis j'ai auguementé la luminosité

Dernière édition par maaxime le Dim 21 Mar - 20:47 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Super ces p'tites photos !

Continue Maaxime, j'adore les p'tites surprises de ce genre qui font toujours super plaisir ! Hop, des photos au détour d'un chemin dans le forum... c'est sympa quand on tombe dessus !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

C'est sympa ! Merci du partage ! Pas mal le montage d'image avec le morphing des 2 images !
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

J'ai edit . Pour l'info j'ai decouvert comment changer la peau de couleur de n'importe qui. Si vous voulez neytiri en nimporte quelle couleur ou quelqu'un dautre je suis la.

Extra :

Je n'est pas changé la peau mais la couleur du decor. Enfin bref c'est pareille Very Happy

Extra :
Neytiri avec les yeux bleux

Extra :
Neytiri yeux rouges.

Ce sont tous mes creations si ce n'est pas de moi je vous le dit  Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Ouh la, elle fait un peu peur avec les yeux rouges notre Neytiri !!  Laughing Elle n'aurait pas du fumer de l'hélicorandium  Mr. Green

Nan, mais sinon elle est sympa avec les yeux bleus !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Sympa tout sa ^^ ! Mais je préfère neytiri au naturel ^^ ! Les yeux rouge elle fait peur et les yeux bleu sa fait trop ton sur ton Very Happy
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

C'était juste une demonstration pas un produit finis Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Dis, tu nous fais une Neytiri avec une peau violette ? Ou dans les tons de mauve en tous cas...? J'adorerais voir ce que ça donne !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Biensur demain c'est mis sur le forum Smile la je ne peux pas poster de photo car je suis sur l'
iPhone.la photo est prête sinon Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Waaah, quelle rapidité d'exécution ! Very Happy
J'ai hâte de voir Neytiri en mauve ! En tout cas merci d'avance !

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Et voila =)

La j'ai  assombris les levrès ainsi que les yeux . Enfin. je crois que c'est raté ^^

Dernière édition par maaxime le Lun 22 Mar - 19:22 (2010); édité 3 fois
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Sa fait bizarre je dirais même choquant ^^ ! Quand ont c'est habitué au bleu ont a du mal à changer ^^ ! Tu aurez du fair les lèvre dans un violet plus foncé !

La comme sa fais un gros contraste assez dur quand même ^^
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

j'essai d'arrangé sa tout de suite Wink

Edit : j'arrive pas desolé :/

edit: j'ai edit le message au dessus et j'y suis arrivé ( on peux dire sa comme sa  Confused )

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Nan sa va sa fais mieux ! Mais comme j'ai déjà dit quand ont c'est habitué aux bleu !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Petites images sympa Répondre en citant

Elle aurait été pas mal en mauve aussi, notre Neytiri ! Effectivement, pour les lèvres, ça fait un peu bizarre sur le coup... mais bon, j'aime assez le rendu de la 1ère photo, ce n'est pas mal. Sur la 3ème photo, on dirait qu'elle s'est mise du rouge à lèvres, c'est rigolo !! Vous imaginez Neytiri maquillée ?  Very Happy

En tout cas merci pour avoir fait ce travail, Maaxime !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Petites images sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Zone Fan -> Fan Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006