Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

j'ai trouvé une music sympa pour une eventuellement une prochaine video dites ce que vous en pensé :

http://www.youtube.com/watch?v=Q4N-Mjf9GD4

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Pas mal pas mal du tout ! Et bien trouver sont pas facile a trouver les musique original qui feront d'un amv ou plutôt montage vidéo ce qu'il est !

Perso en ce moment je suis toujours sur ma vidéo est a cause d'une mauvaise manipe j'ai une bonne partie a recommencer dégouter ! sinon pour la musique que

j'ai choisi c'est elle : http://www.youtube.com/watch?v=Cb8JjlOSalY
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

vraiment magnifique

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:09 (2010); édité 1 fois
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Elles sont vraiment bien ces 2 musiques, je ne connaissais pas du tout mais j'adore. Elles cadreront parfaitement avec l'univers d'Avatar, car elles en possèdent le souffle épique, le lyrisme et le mystère. Excellent choix !

Dis-donc, T-Oxou, elles sont absolument splendides les images qui accompagnent la musique que tu as choisie !! De magnifiques images d'Héroic Fantasy comme je les aime
Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Pour les images c'est pas moi faut remercier la/le posteur/euse de la vidéo jennyni20

Si tu aime elle/il a poster pas mal de vidéo du genre avec des musique plus magnifique les une que les autres !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Oui, j'avais compris que c'était cette personne qui avait posté la vidéo, et que toi tu t'étais juste inspiré de la musique. J'ai effectivement vu qu'il y avait d'autres vidéos de cette personne, que j'irais voir prochainement mais pas ce soir, car il va falloir que j'aille me coucher. Demain je bosse, mais jusqu'à 12h30, après je suis en week-end (alors ça ira !)

C'est super la foule de choses qu'on découvre en si peu de temps juste en se promenant sur les forums !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Personnellement je suis déjà en weekend ^^ ...
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Y'en a qui ont de la chance !!!  Laughing
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Enfin c'est pas parque c'est le weekend qui faut ce lâché ^^ ! coucher a 4h lever a 8 h j'ai du sommeille a récupérer ^^ D'ailleurs vais pas tarder ^^

Sa commence a bruler les yeux de regarder l'écran c'est pas bon signe ^^ Je te souhaite une bonne nuité ^^ !
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai les yeux qui brûlent ! Shocked Allez zou, au dodo !! Je te souhaite également une bonne nuitée, baignée de rêves bleus luminescents... A demain pour de nouvelles aventures !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

AAA Audiomachine très bon choix je connaissait aussi . Il y a Futur music world qui est pas mal ( ce que j'utilise pour mes videos ) et West one music je vous en envoie une pas mal d'eux : http://www.youtube.com/watch?v=lSPQWl4skK0

Edit : futur world music http://www.youtube.com/watch?v=E10Bqt5vnmk&feature=related un peu de temps a demaré mais j'aime bien je viens de la trouver

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=E3m5kAIiMW8&NR=1 Futur world music

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Les 2 première j'adhère la dernière moins ... même si elle reste pas mal, mais bon coup cœur pour les deux autres ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Music !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006