Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar Collector -> Produits dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-oxou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! Répondre en citant

2 petite merveille croiser sur ebay ! Accrocher vous sur le prix ^^ mais je suis sûr que sa va partir comme des petits pains ^^ !

Neytiri : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330417212273&ssPageName=S ..(tronquée)..

Jake : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330417211511&ssPageName=S ..(tronquée)..

Après je sais pas si c'est les originals de jordu schell ce qui m'étonnerais beaucoup, mais en tout cas c'est super bien reproduit !

L'original de jordu schell de neytiri : http://1.bp.blogspot.com/_XdP6Lp2ceqY/SzrODqHKqFI/AAAAAAAAFx0/8nY29E8HP8k/s…

Celle de jake aucune idée si il la bien réaliser ! Si vous avez des photos faite donc  Very Happy !

Alors Intéresser ? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! Répondre en citant

c'est pas les originaux c'est sur, et perso j'aime moyen mais c'est mon avis XD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! Répondre en citant

Moi aussi ^^ ! Mais bon sa ressemble très bien au concept de jordu schell ! Mais pas assez au perso du film !
Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! Répondre en citant

Oui, c'est assez incroyable comme ça ressemble aux originaux de Jordu Schell, à savoir le tout premier design approuvé de Neytiri. Je pense que c'est un moulage tiré en PU chargée d'aluminium.

Laurent.
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! Répondre en citant

Ils sont un peu trop maigres et noueux à mon goût... on voit trop leurs côtes et leurs muscles sont presque comme desséchés !  Je n'aime pas trop ces sculptures...  Neutral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! Répondre en citant

C'est normal, il ne s'agit que des concepts. Et puis toi, tu es tombée amoureuses de personnages de film Okay

Mais je peux te dire que sans le style élancé et la classe de cette sculpture (qui a tapé dans l'oeil de James Cameron), nous n'aurions jamais eu une si belle Neytiri dans le film.
Il reste que moi aussi, je la trouve aussi trop maîgre et pas très attirante sur cette sculpt...

Laurent 
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri ! Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ces sculptures sont des concepts au départ. Elles n'ont plus trop à voir avec les personnages aboutis du film, que je trouve magnifiques. Il ne faut pas trop les comparer comme j'ai fait, car on risque d'être un peu déçu comme je l'ai été. Et comme tu dis, c'est grâce à ces sculptures que nous avons eu droit à une si belle Neytiri et un si beau Jake, alors, respect...  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [Original] Sculpture Jake/Naytiri !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar Collector -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006