Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas trouver de titre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: pas trouver de titre Répondre en citant

Bon alors excusé moi pour cette longue absence mais je me suis mis un peu a bosser car j'aimerai integrès un bon lycée un st cyr et pendant les vacances je vais revenir ici ( dans 3jours ) normalement la je suis acutellement a marseille et j'arrive a avoir le net 1/2 . 

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: pas trouver de titre Répondre en citant

t'inquiète pas. les études avant tout XD

Dernière édition par yoannr74 le Lun 12 Avr - 18:10 (2010); édité 1 fois
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: pas trouver de titre Répondre en citant

Je te félicite Maaxime, j'espère que tes efforts paieront et que tu pourras intégrer St Cyr. Ne t'inquiètes surtout pas pour ton absence, car comme dit Yoann, les études avant tout !!

En tout cas merci de nous avoir expliqué pourquoi tu ne venais plus sur le forum depuis quelques temps ! On aurait effectivement pu se poser la question au bout d'un moment...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: pas trouver de titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006