Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système de grade ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Idées/Propositions/SAV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

Bonjour, tout a l'heure une idée met passé par la tête. Faire des Grade en fonction du nombres de messages par membres et en fonction de l'activité du membre cela pourrait être pas mal.

Quelque idée de grades :

Terriens : plus petit grade
scientifique : après terriens ( et oui il faut bien un metier  Smile  )
scientifique pour la RDA : aller on monte en grade !!!
Dans le vaisseau : en route pour pandora !
Avatar : Dans le corps d'Avatar et partagé entre la RDA et les Omaticayas( Stupide ignorant comme un enfant mais avec le courage peur de rien . )

Naavi Omaticaya : Totalement lié avec la nature. Vous avez les aptitude a grimper au arbre et vous faites confiance en votre corps.
Toruk makto : Maître du ciel et de la terre vous n'avez peur de rien.

Je n'est pas donné plus de grade car sa va donné trop de boulot au modérateur et je ne suis pas sur que cette idée de grade sera prise en compte.

Edit : A la place des grades cité la haut ,je viens de penser a un truc. Assez marrant mais bon :p . Je m'explique, il y a 2 ou 3 grade ( omaticaya et RDA ou omaticaya et les dompteur de crâne de la mer de l'est )  et on crée une section Jeu ou un truc du genre et dans cette section il y a les omaticays , RDA... etc.

Pour chaque section on met un mot de passe ( je c'est pas si on peut mais on trouvera un truc :p ) pas difficil et le but c'est de trouver le mot de passe du clan rival et des qu'on la trouvé on ecrit " Vous êtes encerclé rendez vous " ( ou quelque chose du genre  Mr. Green ) et sa repart. Celui qui a trouver le plus de fois le mot de passe monte en grade dans son clan. Si vous comprenez pas je fais un dessin avec paint xD sa me dérange pas. Dites moi ce que vous pensez des 2 idées evidemment on en choisis qu'une ou 0 Rolling Eyes .
Et par exemple si on se trompe trop de fois de mot de passe on est emprisonné dans l'autre clan pendant 24h et plus le droit de postuler de mot de passe Very Happy.

ps :Pour le mot de passe si on peut pas on crée juste une section dans tous les clans " mot de passe " et on postule des mots de passe et le clan répond par oui ou par non.

XD j'ai une nouvelle idée ( dites le moi si je vous saoul ) >< j'men rapelle plus sa va revenir j'edit des que c'est bon ^^.

Dernière édition par maaxime le Mar 13 Avr - 20:55 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

ouai je dis pourquoi pas sa pourrait être pas mal. je mettrais juste le grade "dans le vaisseau" avant "scientifique pour la RDA"

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

J'ai edit  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

C'est une bonne idée ... j'y penser depuis un petit moment .... mais la je suis pas mal occupé et oui même les modos ont une vie en dehors de la toile ^^

Sinon bah yoann si tu te sens de nous mettre sa en place ne te dérange surtout pas Okay

Si tu n'a pas le temps non plus je m'y mettrais des que possible ... Exclamation
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

je vais voir sa mais je ne te promet rien XD. je vous tiens au courant

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

Je trouve ça très sympa, l'idée des grades !! Je suis sûre que ça motiverait à écrire des messages !!

Le jeu du mot de passe à deviner est bien sympa aussi, moi ça m'amuserait je pense !...

Excellentes idées Maaxime !!
Okay
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

ouai franchement c'est cool moi j'aime bien sa peut être marrant. a voir si c'est possible.

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Système de grade ... Répondre en citant

Ça ferait un nouveau jeu, pour changer du jeu où il faut donner un mot à partir de ce que nous fait penser un autre donné précédemment... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Système de grade ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Idées/Propositions/SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006