Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Idées/Propositions/SAV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

mettriez vous le chat plus en evidence ?
très bonne idée
100%
 100%  [ 1 ]
très mauvaise idée c'est très bien comme sa
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Après de nombreux " vent " xD j'aimerais savoir ce que vous pensez de mettre le chat plus en avant sur le forum histoire de parler en live un peux plus souvent ? 

Perso quand je parlais sur le chat il n'y avait aucune réponse car personne ne descent tout en bas . Voila c'était juste une suggestion ^^" après libre a vous , vous faites ce que vous voulez Smile

ps: j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le portail. Peut etre que le chat irait bien dedant.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

pourquoi pas mais c'est rare qu'il y ai beaucoup de personnes connectées en même temps

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Ben je pense que si personne n'y va sa sert a rien, par contre je trouve que ca pourait etre interessant ...

J'ai deja posté des messages des fois, mais je voyait qu'ils etait suprimés peu apres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Idées/Propositions/SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006