Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet abre maison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

Voila en achetant le dvd ou le bluray vous pourrez plantez un arbre . http://www.avatarmovie.com/hometree/intl/fr/ regardez le site sa parle de lui même ^^ je m'achete le bluray lundi pour cause d'argent je n'est pas pu avant. J'espere qu'il y aura encore 1 abre pour moi ^^ : 43 000/1 000 000 d'abre planté

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

sa y est j'ai le mien XD.

trop cool ce projet au moins c'est une initiative utile

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

AAA moi sa me fou les boule ^^ jai pas encore le dvd jespere quil en restera encore des abres :"( .

ps: excuse pour les apostrophe ma touche bugue xD

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

J'ai rejoins le projet "Arbre-maison" AVATAR. Va voir mon arbre virtuel ! http://www.avatarmovie.com/hometree/intl/fr/#/yoannrouault/

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

C'est le tient ou c'est juste une image comme sa  Question

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

ba j'ai un arbre a mon nom mais l'image que l'on voit est juste une illustration

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

Voici le mien ( et oui j'ai acheté le DVD bluray  Very Happy )

http://www.avatarmovie.com/hometree/intl/fr/#/maximepalmino/

J'ai aussi acheter un poster je mettrai l'image des que j'aurais acheté de la patte a fixe ^^'

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

Ha bien, cool. t'y tenais a tin arbre en plus XD

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

Tu crois quoi !  Shocked Mais quelque chose me chiffone xD quelles sont nos privilèges ^^' qui sont marqué sur la boite. Question

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

j'ai pas fait gaffe et j'ai pas la boite sous les yeux. tu peu me dire ce qui est marqué ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

1/ Aperçu des nouveaux contunus avec des interviews. Des scenes inédites et bien d'autres suplément. 2/ Ofrres de réduction

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

a ouai effectivement je sais pas, peut être pour plus tard

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: projet abre maison Répondre en citant

Ouaiiis j'ai eu mon dvd!! x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: projet abre maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006