Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Navis Humain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

Voila comme j'ai acheté le film et le Poster j'ai remarqué quelque chose. Jake et les autres naavis ont 5doigts alors que les Navis omaticaya ont en 4 . Voila ma remarque  Smile

Dernière édition par maaxime le Mar 27 Avr - 21:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

et ba c'est bien tu te réveil enfin XD. c'est pas vraiment un scoop sa  Very Happy . Enfin chacun son rythme on t'en veux pas  Wink .

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

En effet Maaxime, les Omaticayas n'ont que 4 doigts aux mains et aux pieds, alors que les avatars comme celui de Jake en ont 5. C'est principalement ce qui différencie les avatars des Na'vis, avec le fait que les Na'vis n'ont également aucun poil hormis leurs cheveux, alors que les avatars ont des sourcils par exemple.
Cela provient du mélange des gènes humains avec celui des Omaticayas : il en ressort des avatars qui ont des caractéristiques humaines ET Na'vies...

Maintenant la question est : les enfants de Jake et Neytiri auront-ils 4 ou 5 doigts ?? Mr. Green
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

moi je dirais 4,5 XD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

Mdr ... c'etais facile en même temps Very Happy ... et oui quand même y serait temps de ce réveiller sa fais longtemps qu'ont le sais :p 
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

Allez les gars, soyez sympa avec Maaxime... il n'avait pas fait attention à ce détail jusqu'ici, c'est tout ! Des fois, les trucs les plus visibles et les plus évidents, on ne les voit justement pas !!! J'ai un ami aussi, qui comme Maaxime ne s'était pas rendu compte que les Na'vis avaient 4 doigts... c'est vrai que ça ne se voit pas forcément au 1er coup d'œil !!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

" Hey les gens ... je vient de me rendre compte de quelque chose .... c'est l'info de l'année sur avatar ... les n'avi y sont bleu !!!"

Ta raison des fois c'est les petit détail qu'ont ne voit pas ... :p

-> J'ai comprit je sort ... xD
yoannr74
Super-Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

lol c'est pas gentil de se moque comme sa XD

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

T-Oxou, tu vas finir par froisser Maaxime !!!  Neutral Ce serait dommage de perdre un membre du forum, surtout un membre aussi sympa... Ne sois pas si taquin, ça pourrait un jour t'arriver aussi de ne pas voir un truc évident !!

Tu me copieras 50 lignes "je dois être un bon administrateur" pour la peine...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

Nan mais c'est dit avec le sourire ... est si un jour sa m'arrive je vous invite tous a me fair le même chose ... :p
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

Ah ça, c'est le risque !!!  Laughing

Je pensais bien que tu disais ça avec le sourire, tu n'es pas quelqu'un de méchant (j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le constater). Mais il est vrai qu'avec les messages, on ne peut pas entendre l'intonation de voix qui va avec, ce qui fait que ça peut très vite être mal interprété !! Il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de prendre très mal certaines réflexions lors d'échanges de mails, alors qu'en fait la personne avec qui je correspondais avait écrit sur le ton de la plaisanterie et n'avait pas voulu me faire de peine !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

Je vais te dire ... si y'a quoi que soit qui te gène et sa vaut pour les autre ... dite le ... bien souvent sa suffi a régler les problème ou les mal entendu ...
Mineya

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

OK, ne t'en fais pas... je te ferais part (et à qui ce soit d'autre avec qui je correspond sur ce forum) s'il y a un souci. En général je n'hésite pas à le dire, et il faut bien savoir que je n'emploie jamais un ton agressif pour faire part de mon mécontentement ou pour me défendre de quelque chose, dans mes messages. Soyez-en sûrs. Je préfère les échanges de point de vue constructifs. Ce forum est trop sympa pour qu'on s'y dispute ou pour des échanges violents !

En voyant vos messages taquins à toi et Yoann, je me suis mise à la place de Maaxime, et je me suis dit qu'il y avait un risque qu'il soit peiné. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre sa défense, de la même manière que je l'aurais fait avec chacun d'entre vous si je me rends compte qu'il est "attaqué". Vous avez dans l'ensemble l'âge de mon petit frère, tous, et je réagis avec vous en "grande sœur" exactement comme je le fais si je vois qu'on embête trop mon frère. Embarassed Déformation professionnelle !!! Laughing

Donc oui, si quelque chose me gêne, je le dirais sans problème, et sachez que ce sera toujours avec ouverture d'esprit à la discussion, aux explications. Je ne mords pas, je suis une gentille vous savez !!!
Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Navis Humain Répondre en citant

C'est mignon !!!!!! :p ... c'est gentil a toi ...

Puis si y'a quelque personnes qui viennent pour mettre le boxon je suis là ! Et la sanction tombera vite ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Navis Humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Pandora -> Arbre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006