Omaticaya Forum Index du Forum
Omaticaya Forum
Forum sur Avatar de James Cameron

Omaticaya Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVATAR version longue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaxime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: AVATAR version longue Répondre en citant

je vous colle le lien que j'ai trouver sur jamescameron.fr .

Je suis un peu déçu car j'aimerais beaucoup le voir et l'acheter mais je ne sais pas si sa vaut le coup pour 35euro de plus d'avoir 6min en plus :'( :

Avatar :  Version longue au ciné + news sur Avatar 2 !!!
Posté par Grisham le 21/4/2010 15:22:47
En voilà un type généreux ! Ce n'est plus une rumeur, James Cameron l'a lui-même confirmé : Avatar va ressortir au cinéma avec 6 minutes additionnelles sur lesquelles Weta est en train de bosser en ce moment. (Si après ça on dit que Cameron ne donne pas du travail...)

Il faudra s'attendre à une ressortie pendant le mois d'Août de cette année.
Citation du maitre lui-même : "on est en train de travailler à la finition des 6 minutes additionnelles du film -ce qui inclue une grosse intervention de Weta-pour une ressortie en Août."

A l'heure actuelle, le film a déjà engrangé plus de 2, 712 milliards de dollars. Une récompense amplement méritée au regard des années de dur labeur. Cet été les chiffres vont donc certainement grossir encore. 2010 sera donc l'année Avatar :  Le DVD en Avril, une ressortie 4 mois plus tard en version longue (Août) et une nouvelle sortie DVD avec des BONUS BIEN CHARGES 4 mois plus tard (Décembre)

Etes-vous à nouveau prêts pour l'immersion ?

On terminera cette news en parlant d'AVATAR 2 !
On savait déjà que le film explorera les autres lunes de Polyphémis (dont Pandora fait partie), et James Tout puissant Cameron vient d'annoncer que le film EXPLORERA LES OCEANS  !!!!

Rien que de repenser à la beauté incroyable de l'écosystème créé sur terre et dans l'air de Pandora (une végétation fluorescente, des montagnes volantes, un bestiaire vaste) j'ai envie de pleurer en imaginant ce qu'ils vont mettre sous l'eau. Jim sera dans son élément !!!

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omaticaya Forum Index du Forum -> Avatar -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006